Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de «l'emballage de melon» pour étudier dans ce pays.

Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de "l'emballage de melon" pour étudier dans ce pays.

1. Papiers et argent

Papers: Vous devez apporter avec vous tout ce qui concerne votre identité personnelle et en conserver une copie au Vietnam pour votre famille. Les documents en vietnamien doivent être traduits en anglais et notariés. De plus, vous devez absolument avoir d’autres papiers:

- Passeports, visas et I-94: . Cet ensemble de documents est étroitement lié et valide pour votre entrée légale aux États-Unis au cours de la première année de votre visa. I-94 est le document d’entrée que vous avez posté dans l’avion avant de monter sur le territoire américain. Le personnel de sécurité de l’aéroport du premier aéroport américain que vous avez quitté estampillé et confirmé. I-94 est extrêmement important.

Visa, c’est une année, mais c’est le temps dont vous disposez uniquement aux États-Unis. La durée du séjour est déterminée par I-94. I-94 vous montrera combien de temps il vous reste aux États-Unis (généralement égal au temps passé sur Visa, parfois moins). Cependant, il restera un F1 D /S (statut de durée F1) supplémentaire, ce qui signifie que lorsque le délai expirera sur I-94, vous ne serez pas expulsé si vous conservez votre statut F1 (personne à charge I -20).

- I-20: Après l'expiration du visa, l'I-20 sera un passeport pour vous permettre de rester aux États-Unis. La chose importante à faire est de maintenir l’I-20 en vigueur (le statut F1 est toujours valide). Vous serez alors légalement aux États-Unis tant que vous ne quittez pas les États-Unis sous quelque forme que ce soit.
Passeport, Visa, I-94, I-20 doivent être réunis car ils devront être présentés tout au long de votre vol.
- Certificats de naissance, bilans de santé, cartes d'identité, papiers d'admission, etc.: Ces documents ne sont pas nécessairement originaux (sauf pour l'examen médical en anglais). Royaume-Uni et notaire. Celles-ci sont tout aussi importantes car, lorsque vous vous trouvez dans un terminal d’aéroport, le personnel de sécurité peut vous demander de les lui montrer (notamment des certificats médicaux).

Argent: Selon la réglementation du gouvernement vietnamien, les citoyens vietnamiens peuvent gagner jusqu'à 5 000 USD au départ. Devrait payer le même endroit, ne le divisez pas. La technologie de sécurité à l’aéroport étant très élevée, il leur suffit de parcourir l’épaisseur de l’argent pour savoir combien vous transportez. Ne le divisez pas car cela les rend incertains du nombre et vous serez gardé pour inspection séparément, très ennuyeux. En outre, avant d’aller changer les 100 dollars en petites sommes de 1 ou 5 dollars à dépenser sur la route.

. Vêtements
Étudier pendant longtemps aux États-Unis peut vous donner envie d'amener votre garde-robe sur la route. Mais chaque endroit a un climat différent. Avec un nombre limité de bagages, vous n'avez pas à vous soucier d'apporter vos vêtements d'hiver dans des États chauds comme Houston, au Texas. En outre, afin de résister aux conditions de neige difficiles, les vêtements d’hiver achetés à l’étranger sont nettement meilleurs, qu’ils soient en forme ou non.
 

Comment se préparer à étudier à l'étranger?

3. Outils d'apprentissage Apprentissage
Des objets tels que des crayons, des règles, des cahiers, des ordinateurs, des ordinateurs portables, des dictionnaires électroniques à l'étranger, plus spécifiquement aux États-Unis, sont relativement coûteux. Par conséquent, il est conseillé de le porter pour la première fois. Les étudiants en sciences et en comptabilité, en particulier, doivent calculer beaucoup, les ordinateurs sont très nécessaires, achetez au Vietnam avant d’étudier à l’étranger.

4. Drogues et outils personnels
Etudier à l'étranger signifie qu'il n'y aura pas de parents à la charge des malades. Ainsi, lorsque vous vous rendez aux États-Unis pour la première fois, vous devez vous munir d'une mini boîte de médicaments contenant des médicaments courants, de la toux, des maux de tête, etc. .. vous permettra d'économiser un peu, car le coût de la vie aux États-Unis est très élevé. Les liquides tels que l’eau, le lait, le shampoing et les objets coupants seront détectés par les scanners et interdits d’embarquement. Mais lorsque vous entrez dans le salon peut être confortable pour acheter de l'eau, du parfum ... dans les stands de rafraîchissements, des produits cosmétiques. Si vous souhaitez apporter des produits cosmétiques dans l'avion, les bouteilles doivent contenir moins de 100 ml et pas plus de 10 bouteilles, dans des sacs en plastique transparents. Donc, si vous apportez les articles nécessaires tels qu'un couteau à fruits, des ciseaux ou des cosmétiques et du lait liquide, il est préférable de mettre les bagages enregistrés.

5.
US
La réglementation des bagages est l’un des pays qui contrôlent de manière stricte la sécurité des entrées et des sorties. Par conséquent, lors de la préparation de vos bagages aux États-Unis, vous devez connaître certaines réglementations en vigueur dans les aéroports et les douanes pour éviter les problèmes sur la route.
Selon la réglementation douanière américaine, vous êtes autorisé à apporter 2 valises de 23 kg chacune et la largeur, la longueur et la hauteur totales de vos bagages sont inférieures à 158 cm. Sur les bagages à main, chaque compagnie aérienne a sa propre réglementation. Le bagage à main normal ne doit pas dépasser 7 kg. Assurez-vous donc que vos bagages ne dépassent pas les règles, sinon vous devrez les laisser à l'aéroport ou facturer un supplément pour excédent de bagage.
Vous devez également être prêt à faire face à un certain nombre de problèmes liés aux bagages.

- Demande de vérifier les bagages après avoir passé le scanner de sécurité de l'aéroport: : Ceci est parfaitement normal et ne devrait pas vous inquiéter beaucoup. Vous devez vous calmer, respecter les exigences du personnel de sécurité. Habituellement, ils ouvriront vos bagages directement. Ils ne jonglent pas avec vos bagages, le scanner vient de localiser l’emplacement de votre objet suspect. Par conséquent, vous devez organiser les bagages à main afin de connaître votre valise et de répondre à la question de l'agent de sécurité. Il est important d’être calme et confiant.

- Bagages perdus: Une autre chose est normale dans le système aéroportuaire américain. Ce que vous devez faire, c'est vous rendre dans la zone "Objets trouvés" de l'aéroport. Suivez leurs exigences pour décrire les bagages et fournir des informations personnelles. Environ une semaine après le retour du bagage (totalement gratuit).

- Aucun port ne peut être trouvé pour l'enregistrement du prochain vol ou pour se perdre: Les aéroports américains sont assez grands, mais il vous suffit de faire attention aux informations sur les billets d'avion. Regarder les panneaux est facile à trouver. Si vous n'êtes pas sûr, n'allez pas plus loin, demandez à n'importe quel membre du personnel de l'aéroport (même le personnel de nettoyage), il vous indiquera avec plaisir s'il le souhaite, il vous dirigera directement. . Il est utile de demander à ces employés quand vous êtes en retard pour un vol et ils peuvent dire à l'équipage de conduite d'attendre un peu plus longtemps.

Nouvelles en vedette
  • Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de «l'emballage de melon» pour étudier dans ce pays.
  • DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l'étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!
  • Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Aujourd'hui, l'éducation à l'échelle mondiale est devenue la cible de nombreux étudiants et est devenue une tendance commune chez les jeunes du monde entier. Etudier à l’étranger, c’est non seulement apprendre le savoir, mais aussi étudier l’échange, l’échange culturel, pour atteindre la nouvelle civilisation, avancée dans la tendance actuelle de la mondialisation. Etudier à l’étranger promet d’ouvrir une nouvelle voie dans un environnement d’apprentissage moderne, une éducation de qualité, de bonnes opportunités d’emploi dont le coût des études est raisonnable, pas trop cher.
  • Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur? - une question commune, mais toujours un casse-tête pour les étudiants, les étudiants et les parents lorsqu’ils étudient l’environnement d’étude dans le "vieux continent" Mme Bui Viet Phuong - Consultante en études européennes, ASCI vous aidera à en apprendre davantage sur ce sujet hors ligne.

Copyright 2Tivi.vn

Top