Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l'étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!

Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l’étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!

  1. Formulaire de candidature

L’admission est un élément indispensable d’une demande de bourse. Souvent, ce formulaire sera rempli dans le formulaire fourni par l'école. De nombreuses universités exigent que vous soyez admis dans un secteur particulier, puis que vous demandiez une bourse. Par conséquent, vous devez lire attentivement les exigences de la bourse pour bien vous préparer.

 

  1. Essai personnel

L’essai personnel est une partie importante de la demande de bourse. Cela fait partie de votre identité personnelle, ce qui vous aidera à vous démarquer parmi des milliers de concurrents et à prouver que votre comité de sélection est digne de recevoir la bourse. Il y aura de nombreuses façons d'écrire des essais individuels en fonction des exigences de chaque bourse. Et ce qui devrait être mis en évidence dans l'article est également intéressant pour obtenir un essai puissant pour vous soutenir. L'accent doit être mis sur les expériences de travail, les documents de recherche ou sur la situation financière de soi pour démontrer qu'ils ont besoin du soutien de la bourse. , soigneusement arrangé.

DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
  1. Certificats attachés

Une demande de bourse ne peut pas manquer de certificats d’anglais tels que IELTS, TOEFL ou d’autres certificats de langues étrangères. Ceci est une condition préalable pour que vous puissiez étudier dans une école étrangère. Certaines écoles exigent également des crédits supplémentaires tels que GMAT (pour la gestion d'entreprise), GRE (pour la science) ou SAT. Se préparer à ces certificats prend beaucoup de temps à étudier et prend habituellement plus d’un an. Par conséquent, vous devez déterminer les documents dont vous avez besoin pour postuler pour la meilleure préparation.

 

  1. Copies des diplômes, transcriptions

Ce sont également des documents essentiels dans votre CV. Une bonne transcription fera bonne impression sur le Conseil des admissions. Ces documents sont généralement traduits en anglais ou dans une langue demandée par l’école et notariée. Selon le niveau de votre demande, l’école aura des exigences différentes en ce qui concerne le relevé de notes, éventuellement un relevé de 3e année, une université ou un relevé de notes du dernier semestre.

  1. Lettre de présentation

En plus des relevés de notes académiques, la lettre de recommandation témoignera de votre capacité à regarder au-delà de l'objectivité des autres. Ce document aidera le Conseil des admissions à avoir une vision plus complète de vos capacités, de vos forces et de votre personnalité que la transcription ne peut pas montrer. Vous pouvez trouver votre professeur principal, vos assistants, ou vos superviseurs, vos collègues à l'endroit où vous avez travaillé pour leur demander d'écrire une lettre. Idéalement, la personne qui rédige la lettre doit être celle avec qui vous avez travaillé et la personne qui comprend vos capacités et vos aspirations pour une rédaction et une recommandation appropriées est également plus fiable.

Si vous ne parcourez que les conditions de papier pour une demande de bourse, vous penserez parfois qu'il suffit simplement de préparer les documents dont la bourse a besoin pour être assurés. Mais en fait, jusqu'à ce que le fonctionnaire commence à se préparer à poser de nombreux problèmes. Et il y a des papiers que la demande de bourse ne mentionne pas, mais si c'est le cas, votre profil sera bien meilleur. Alors, contactez GSE-beo pour des conseils plus détaillés. GSE-beo propose une application 100% gratuite, une assistance pour les demandes de visa, une assistance pour les visas, l'hébergement et la réservation de billets d'avion.

Nouvelles en vedette
  • Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de «l'emballage de melon» pour étudier dans ce pays.
  • DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l'étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!
  • Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Aujourd'hui, l'éducation à l'échelle mondiale est devenue la cible de nombreux étudiants et est devenue une tendance commune chez les jeunes du monde entier. Etudier à l’étranger, c’est non seulement apprendre le savoir, mais aussi étudier l’échange, l’échange culturel, pour atteindre la nouvelle civilisation, avancée dans la tendance actuelle de la mondialisation. Etudier à l’étranger promet d’ouvrir une nouvelle voie dans un environnement d’apprentissage moderne, une éducation de qualité, de bonnes opportunités d’emploi dont le coût des études est raisonnable, pas trop cher.
  • Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur? - une question commune, mais toujours un casse-tête pour les étudiants, les étudiants et les parents lorsqu’ils étudient l’environnement d’étude dans le "vieux continent" Mme Bui Viet Phuong - Consultante en études européennes, ASCI vous aidera à en apprendre davantage sur ce sujet hors ligne.

Copyright 2Tivi.vn

Top