1. Faites confiance à votre pays préféré

Lorsque vous lisez, regardez des films ou écoutez les récits de personnes qui vous ont fait l'expérience, avez-vous déjà eu un amour particulier pour un pays? Existe-t-il une culture qui vous motive à explorer et à expérimenter? Y a-t-il des paysages qui vous rendront toujours tristes quand vous mentionnez et que vous voulez toujours y aller? Si vous avez toutes les réponses aux questions ci-dessus, vous avez déjà aimé quelque part dans le monde. Et vous n'avez pas à vous inquiéter si vous souhaitez placer cet endroit dans la liste des pays que vous souhaitez étudier. C’est la meilleure opportunité pour vivre la vie là où vous le souhaitez encore.

  1. Misez sur la discipline

Presque tous les pays enseignent toutes les disciplines possibles dans le monde. Mais il y aura des pays plus importants dans certains secteurs et vous pouvez sélectionner des destinations en fonction de ce critère. Si vous aimez l’industrie du voyage - les hôtels, vous pouvez envisager Singapour. Si vous aimez la loi, alors les États-Unis et les États-Unis sont les deux endroits où aller. Le Royaume-Uni et les États-Unis sont également les écoles de commerce les plus vendues au monde. Pour choisir un pays qui possède la force de la discipline que vous poursuivez, vous pouvez vous référer aux classements prestigieux du monde. Ces classements ont souvent une certaine note, alors choisissez un classement qui correspond à vos critères.

COMMENT SELECTIONNER UN TOEI?
  1. Comptez sur les frais d'étude

Les questions financières sont toujours une préoccupation majeure lors de vos études à l’étranger. Si vos finances sont limitées, vous pouvez choisir des pays où les frais de scolarité et de subsistance sont modérés. Par exemple, comparé aux États-Unis et au Royaume-Uni, le Canada sera le meilleur choix pour vous en raison de frais de scolarité peu élevés, de dépenses de subsistance modérées et d'une éducation de qualité non inférieure. Vous pouvez également créer une liste généreuse de bourses pour les étudiants. Si vous souhaitez travailler plus pour couvrir vos frais pendant vos études, examinez de plus près les politiques d'emploi des étudiants dans chaque pays que vous souhaitez visiter et faites le bon choix pour vous.

  1. Vous souhaitez faire une étude à l'étranger, comme?

Si vous appréciez une expérience d’étude dynamique avec une variété d’activités interactives et une expérience dans un environnement international, alors vous conviendrez mieux aux écoles des grandes villes, attirant davantage d’étudiants internationaux tels que Londres, Melbourne, Sydney, Floride, etc. En revanche, si vous aimez le style de vie calme et paisible, choisissez le moins "bruyant" et loin du centre. Vous pouvez lire les expériences partageant les expériences des étudiants qui ont étudié dans ces endroits pour avoir un aperçu préliminaire de l'endroit où vous souhaitez aller et savoir si cela vous convient. .

Il n’est pas trop difficile de choisir une destination pour étudier, mais vous devez vous assurer que la décision ne vous fera pas regretter votre arrivée à votre destination. Si vous souhaitez toujours étudier à l'étranger, vous pouvez contacter GSE-BEO pour obtenir des conseils. GSE-beo fournit une application 100% gratuite, une assistance pour les demandes de visa, une assistance pour les visas, l'hébergement et la réservation de billets d'avion. GSE-beo est également honoré d'être le représentant officiel de toutes les universités.

Nouvelles en vedette
  • Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de «l'emballage de melon» pour étudier dans ce pays.
  • DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l'étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!
  • Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Aujourd'hui, l'éducation à l'échelle mondiale est devenue la cible de nombreux étudiants et est devenue une tendance commune chez les jeunes du monde entier. Etudier à l’étranger, c’est non seulement apprendre le savoir, mais aussi étudier l’échange, l’échange culturel, pour atteindre la nouvelle civilisation, avancée dans la tendance actuelle de la mondialisation. Etudier à l’étranger promet d’ouvrir une nouvelle voie dans un environnement d’apprentissage moderne, une éducation de qualité, de bonnes opportunités d’emploi dont le coût des études est raisonnable, pas trop cher.
  • Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur? - une question commune, mais toujours un casse-tête pour les étudiants, les étudiants et les parents lorsqu’ils étudient l’environnement d’étude dans le "vieux continent" Mme Bui Viet Phuong - Consultante en études européennes, ASCI vous aidera à en apprendre davantage sur ce sujet hors ligne.

Copyright 2Tivi.vn

Top