Le cours date de la Journée mondiale de la santé mentale (10 octobre). Résumant les derniers résultats en psychologie et en neurosciences pour en savoir plus sur le bonheur et comment y parvenir, le cours enseignera des moyens pratiques et efficaces que les étudiants peuvent appliquer sur le terrain. vivre leur vie quotidienne.

Le cours apparaît dans le contexte des problèmes de santé mentale et de la santé des étudiants lorsque 94% des collèges enregistrent une augmentation spectaculaire du nombre de personnes qui tentent d'accéder à des services de soutien psychologique. . Le cours fait partie de l'approche plus globale adoptée par Bristol pour améliorer et prendre en charge les étudiants de l'université.

Le nouveau cours de Bristol a été inspiré par un autre cours extrêmement réussi, "Psychology and Good Life" - le cours le plus populaire de l'histoire de l'école, à un taux de quatre. Un étudiant inscrit.

La «science du bonheur» est un cours optionnel de 10 semaines qui commence par demander aux étudiants de mesurer leur propre niveau de bonheur, en les aidant à découvrir les forces personnelles à acquérir ensuite. et réfléchissez quand le cours aura lieu.

Le cours est dirigé par le professeur Bruce Hood, psychologue de renom, qui a mené des recherches de calibre mondial sur le fonctionnement du cerveau et la pensée des gens. Le professeur Hood, anciennement de la célèbre institution royale, "Discover Your Brain", proposera désormais un cours fascinant et interactif.

 

"Nous vivons dans un monde plein de défis en matière de sécurité sociale, en particulier ceux de la jeune génération. La plupart des gens pensent que le bonheur passe par le succès dans le travail, le salaire, les biens matériels et les relations. Si ces objectifs sont liés au bonheur, ils ne garantissent pas le bonheur et en effet, la poursuite de non-stop peut réellement contribuer au malheur.

Le cours est ouvert à tous les étudiants, pas seulement à ceux qui sont conscients des défis de leur quête de bonheur. Plus important encore, le but de ce cours est d'aider les étudiants à mieux comprendre ce qu'est le bonheur et comment l'esprit humain détruit souvent le bonheur. En étant conscient de cela, les élèves acquerront les compétences nécessaires pour améliorer leur santé mentale et les autres. "

Les leçons traitent d'un éventail de questions fondamentales telles que: le bonheur réside-t-il dans le génome et s'il peut réellement changer, la façon dont notre esprit déforme-t-il le bonheur, le rôle de la culture dans le bonheur, devrait-il suivre? L'expulsion est davantage une question de propriété et de le bonheur.

Les étudiants seront invités à choisir un exercice à pratiquer toute la semaine, par exemple prendre le temps de profiter de la vie, exprimer leur gratitude aux gens et aux choses qui les entourent, faire de bonnes actions au hasard, relier les gens, augmenter leur activité physique, dormir plus ou méditer. /p>

"Nous sommes vraiment ravis de lancer ce nouveau cours, un cours novateur au Royaume-Uni. Nous espérons que ce cours apportera de grands avantages aux étudiants, non seulement pendant les études, mais aussi tout au long de la vie."

Il a ajouté: "C’est un bon exemple de la manière dont nos propres recherches peuvent générer directement des avantages pour la communauté, en dotant les personnes de compétences personnelles pour leur permettre de s’épanouir. Dans un monde de plus en plus complexe.

Ce cours est lié à notre programme Bristol Futures, un ensemble d’initiatives proposant un éventail de cours et d’événements destinés à soutenir la santé mentale des étudiants. Nous sommes impatients d’obtenir les commentaires des étudiants sur le cours et de travailler avec eux pour les perfectionner au cours des prochaines années. "

Nouvelles en vedette
  • Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Comment se préparer à étudier à l'étranger?
    Étudier aux États-Unis a toujours été le rêve de nombreuses générations d'étudiants vietnamiens du passé. Cependant, en raison de différences géographiques, climatiques et culturelles, de nombreux étudiants vietnamiens ont encore des questions à propos de la préparation de «l'emballage de melon» pour étudier dans ce pays.
  • DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    DOCUMENTS NECESSAIRES POUR UN SEUL DOCUMENT DE DEMANDE
    Pour demander une bourse afin de réduire le fardeau financier des études à l'étranger, quels documents doivent être préparés? Comment pouvez-vous vous démarquer parmi des milliers de candidats pour pouvoir gagner une bourse? Laissez GSE-beo passer en revue certains des documents importants ci-dessous pour une demande de bourse!
  • Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Etudier à l'étranger - une nouvelle direction pour les étudiants
    Aujourd'hui, l'éducation à l'échelle mondiale est devenue la cible de nombreux étudiants et est devenue une tendance commune chez les jeunes du monde entier. Etudier à l’étranger, c’est non seulement apprendre le savoir, mais aussi étudier l’échange, l’échange culturel, pour atteindre la nouvelle civilisation, avancée dans la tendance actuelle de la mondialisation. Etudier à l’étranger promet d’ouvrir une nouvelle voie dans un environnement d’apprentissage moderne, une éducation de qualité, de bonnes opportunités d’emploi dont le coût des études est raisonnable, pas trop cher.
  • Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur?
    Etudier à l'étranger Quel pays est le meilleur? - une question commune, mais toujours un casse-tête pour les étudiants, les étudiants et les parents lorsqu’ils étudient l’environnement d’étude dans le "vieux continent" Mme Bui Viet Phuong - Consultante en études européennes, ASCI vous aidera à en apprendre davantage sur ce sujet hors ligne.

Copyright 2Tivi.vn

Top